Lasers

Lasers esthétiques et dermatologiques

Etre soi en mieux

Dites non aux liftings chirurgicaux ! Le rajeunissement du visage par laser raffermissant esthétique – méthode non-invasive et naturelle avec un résultat immédiat a long terme

Laser D.A.S

Blepharoplastie laser D.A.S

  • Cette blépharoplastie pour rendre le regard plus ouvert et plein de fraîcheur et lisser la paupière inférieure est
  • possible avec la nouvelle technologie DAS ( dermo-ablative surgery ).
  • Cette technique permet de retendre la peau de la paupière et
    de retirer le côté flétri et l’excès de peau de la paupière.  L’idée est de créer des minuscules petits points de chaleur de la taille d’une tête d’aiguille. Ces points sont créés par un arc électrique qui provoque une rétraction cutanée de la zone traitée.
  • En d’autres termes, le laser délivre un petit courant ionisant lorsqu’il s’approche à 2 mm de la surface cutanée et entraîne des croutelles de carbonisation suivies d’une rétraction progressive de la peau.
  • Le rétablissement de votre peau va durer de 3 à 4 jours. Apres la séance votre peau va peler. Mais il n’y a aucune contradiction, vous pouvez continuer à vous maquiller et à vivre normalement.
    On obtient un effet de lifting. Votre peau devient plus lisse, elle a plus d’éclat, elle devient plus élastique et les rides commencent à disparaitre.
    On remarque le résultat dès le premier traitement. Si vos rides sont assez visibles et profondes, il faut prévoir plusieurs traitements. En général, 3 à 4 séances sont nécessaires, espacées de 2 à 3 mois.

 

Les indications du RecoSMA

  • Rides
  • Tous les types de cicatrices, les vergetures
  • Hyperpigmentation provoquée par des changements cutanés liés à l'âge
  • Pores dilatés de la peau
  • Relâchement cutané
  • Ptose des tissus mous
  • Acné actif et séquelles d’acné
  •  Psoriasis

 

Exemples de résultats avec les protocoles LINLINE

Contact

8 Rue Théodule Ribot
75017 Paris, France
+ (33) 1 84 17 51 14
du lundi au vendredi : 9h-20h - samedi : 9h-13h
www.paris.alfa-laser.center

Laser de la rosacée

Rosacée Erythrose Sècheresse oculaire

  • La Rosacée du visage ( couperose ) et l’éryhrose sont des dilatations visibles des petits vaisseaux sous la peau. Leurs symptômes sont des taches rouges présentes sur la peau accompagnées de sensations de démangeaisons ou de picotement. Les zones les plus touchées sont les joues, les bords du nez et parfois le front et le menton.
  • La couperose est souvent associée à une forte sensibilité de la peau qui réagit au soleil, à la prise d’alcool ou même aux émotions fortes.
  • La grande majorité des patients se plaignent de la sècheresse oculaire associée, due a l’inflammation des glandes sébacées des paupières atteintes de la rosacée. Le traitement au laser vasculairede la rosacée permets un soulagement immédiat des picotements et brulures oculaires, et de diminuer le traitement local en larmes artificielles souvent très contraignant.

Une méthode unique de coagulation des vaisseaux sanguins

  • Utilisation spécifique d’un train d’impulsions des lasers vasculaires Nd:YAP/Q-sw/KTP
  • à coagulation des vaisseaux sanguins sans risque de traumatiser les tissus environnants.

Avantages de la méthode LINLINE

  • Aucun risque de cicatrices.
  • Capacité de traitement des capillaires, des hémangiomes infantiles caverneux et progressifs.
  • Absence de modification de la pigmentation naturelle

 

Méthode sélective de coagulation des vaisseaux sanguins dilatés

Exemples de résultats avec la méthode LINLINE

Traitement laser de la rosacée - TECHNOLOGIE TARGET CREATION ™

  • Une technologie révolutionnaire qui permets un traitement de la rosacée plus efficace que les autres techniques disponibles sur le marché actuel.
  • La première longueur d’onde est absorbée par l’hémoglobine et la mélanine. Sa puissance laser est suffisante pour créer des taches de sang coagulé, mais pas suffisamment puissant pour pouvoir altérer la pigmentation naturelle.
    Avec ce scénario en place, la première vague prépare un segment de tissu  » Sûr d’être ciblé » pour que la deuxième vague frappe. Par conséquent, la deuxième longueur d’onde ne diffuse pas l’énergie et n’est, en fait, pas absorbée par autre chose que le moule coagulé. Cette nouvelle technologie fournit un chauffage instantané efficace du volume de l’ensemble suivi d’une coagulation de ce dernier (jusqu’à plusieurs millimètres).
    Immédiatement après la thérapie au laser, les vaisseaux sous la peau vont progressivement s’obscurcir. La sensation de douleur est minimale. La sélectivité exclusive de cette méthode est sa caractéristique la plus distinctive.
    En résumé, seuls les vaisseaux sanguins sont chauffés et coagulés, mais les tissus environnants restent intacts. Étant donné que les tissus environnants ne sont pas chauffés au-dessus d’un seuil minimal, le risque de cicatrisation est pratiquement éliminé.
  • Une crème apaisante ou cicatrisante est prescrite à la fin d’une séance au laser vasculaire afin d’accélérer le retour de la peau à son état antérieur. Il est fortement déconseillé de s’exposer au soleil dans les 3 à 4 semaines qui suivent le traitement au laser et vivement recommandé d’utiliser des crèmes de protection solaire d’indice 30 à 60 pour couvrir la zone traitée.

Méthode sélective de coagulation des vaisseaux sanguins dilatés

Exemples de résultats avec la méthode LINLINE

 

 

Contact

 

8 Rue Théodule Ribot
75017 Paris, France
+ (33) 1 84 17 51 14
du lundi au vendredi : 9h-20h - samedi : 9h-13h
www.paris.alfa-laser.center

Lasers esthétiques

Lasers esthétiques – rajeunissement de la peau - technologie RecoSMA

 

Le RecoSMA™ est le dernier laser anti-âge. Il est le seul avec ce type d’effet qui ne nécessite pas d’anesthésie locale ni système de refroidissement. D’autres traitements, comme le rajeunissement au laser fractionné, assez largement répandu, sont

 

douloureux même après la prise d’analgésique et l’application d’une couche de crème anesthésiante sur le visage. Toutes les autres techniques – lasers fractionnés, radiofréquence, radiolifting, lifting aux ultrasons, et autres – sont beaucoup plus douloureuses.
Le RecoSMA™ est la première et unique méthode « NON THERMIQUE »: elle n’entraîne pas de brûlure des tissus profonds.

  • Le laser agit en douceur sur des micro zones, de taille inférieure à une cellule humaine et donc invisibles à l’œil nu.
  • En réponse à l’action du laser, l’organisme s’adresse littéralement à la matrice, à la mémoire conservée dans l’ADN, pour forcer la peau, marquée par des années de vie et des traitements défavorables, à se renouveler. La peau retrouve l’état dans lequel elle devrait être, les rides, mais également les cicatrices en moins : ce qui prouve que son remodelage est complet.
  • Les jours qui suivent, la peau se met à peler intensément laissant apparaitre une nouvelle peau, jeune, légèrement rosée pendant une à 2 semaines. Vous pouvez ainsi observer l’effet rajeunissement à l’œuvre les premières semaines. En général, une séance suffit pour un premier effet visible. Pour les peaux plus abimées, n’ayant jamais ou rarement bénéficié de soins esthétiques, une ou plusieurs séances complémentaires peuvent potentialiser les effets.

 

MULTILINE™ : Un plateau technique complet
Épilation laser QOOL-epilation
Traitement des Vergetures
Lésions vasculaires
Lésions pigmentaires
Suppression des Tatouages
Resurfacing de la peau
RecoSMA™ Rajeunissement
Reconstructive "Space Modulated Ablation" 
Acné actif et cicatrices d’acné
Ablation des tissus mous
Ablation des tissus durs

 

 

 

Contact

8 Rue Théodule Ribot
75017 Paris, France
+ (33) 1 84 17 51 14
du lundi au vendredi : 9h-20h - samedi : 9h-13h
www.paris.alfa-laser.center

 

Lasers LED

Lasers LED (LIGHT EMITTING DIODE)

  • Les LED (Light Emitting Diode) sont des sources lumineuses monochromatiques de faible intensité qui agissent sur la peau par PHOTOMODULATION.
  • Le mécanisme est biochimique : c’est au cœur de la cellule, dans la mitochondrie que le stimulus lumineux va être capté par une molécule photosensible le Cytochrome C Oxydase – A partir de là, toute une cascade d’évènements biochimiques, via la production d’ATP, va aboutir à la production de collagène, d’élastine et d’Acide Hyaluronique- D’autres effets des LED ont été démontrés, correspondant à des longueurs d’onde précises, comme l’effet anti-inflammatoire et la toxicité sur les bactéries responsables de l’Acné.
    De plus en plus utilisée en Médecine, la LED offre un outil de choix en esthétique, seule ou en complément avec d’autres techniques de soin.

 

Elle est indiquée pour :

  • Les rides et le vieillissement cutané,
  • Les vergetures,
  • Les cicatrices post-opératoires,
  • Les peaux grasses à tendance acnéiques,
  • Les chutes de cheveux.
  • C’est une véritable révolution dans les soins Anti-Age et dans de nombreux problèmes de la peau.

 

Contact

8 Rue Théodule Ribot
75017 Paris, France
+ (33) 1 84 17 51 14
du lundi au vendredi : 9h-20h - samedi : 9h-13h
www.paris.alfa-laser.center

Laser Linline

Acné et cicatrices d’acné - Laser Linline

 

  • Protocole exclusif développée par LinLine ,le laser sur la peau crée une onde acoustique et un léger effet thermique. Cela produit une irritation qui permet d’activer l’immunité cellulaire pour lutter contre le foyer d’inflammation. L’onde acoustique agit sur les formations kératosiques cutanées, ce qui se visualise par une diminution de l’acné sur le visage. Le traitement au laser permet de réguler la production de sébum et agit de manière prophylactique contre les complications de type cicatrices et taches post-acné.
  • Les résultats sont visibles dans les 10 jours qui suivent le traitement de l’acné au laser. D’après les estimations des médecins, les patients notent une amélioration en moyenne de 80% après 2 à 4 séances de laser. L’effet de la thérapie dure au moins 6 mois. Certains patients n’ont besoin que d’une ou de deux séances pour venir définitivement à bout des boutons d’acné.
  • Pour éliminer les cicatrices post-acné, « LINLINE » vous propose différentes méthodes, comme le peeling laser ou le rajeunissement SMA™. Le lissage au laser de la peau est le moyen le plus sûr – vérifié par des années de pratique – pour se débarrasser des cicatrices. Le rajeunissement SMA™ supprime tout aussi efficacement ces défauts d’esthétique. Il s’agit d’une procédure plus douce, mais non moins efficace. Les améliorations sont observables immédiatement après le traitement : la peau est lissée, sa couleur est rafraîchie, elle devient plus élastique et tonique.

 

Exemples de résultats avec les protocoles LINLINE

 

 

 

 

 

Contact

8 Rue Théodule Ribot
75017 Paris, France
+ (33) 1 84 17 51 14
du lundi au vendredi : 9h-20h - samedi : 9h-13h
www.paris.alfa-laser.center